Faites carrière chez
Hébergement Web Canada

Affinez votre expertise tout en contribuant au succès des petites entreprises canadiennes en ligne... et amusez-vous en même temps!

Voir les offres

Depuis mai 2020, WHC a adopté un modèle de travail hybride

Nous nous sommes adaptés aux circonstances exceptionelles que nous vivons actuellement, et nous pensons que nos employés ont le droit de travailler là où ils se sentent le plus à l'aise, où ils peuvent performer en toute sécurité.

Que ce soit dans un magnifique chalet au bord d’un lac ou le long d'une plage, tant que nos employés sont accessibles pendant les heures de travail (heure normale de l'Est), et qu'ils disposent d'un accès Internet fiable et d'un espace privé, nous sommes heureux de les accommoder.

Vous ne voulez pas travailler à la maison?
Pas de problème! Nos bureaux à Montréal, tout récemment rénovés, sont à la disposition de nos employés, quand ils le souhaitent.
Télétravail
Link

Les avantages WHC

Chez WHC, le bien-être de chacun est une priorité! Chaque partie prenante compte, et cela se voit à travers nos partenaires heureux, nos critiques positives et nos enquêtes de satisfaction du personnel. WHC est même certifié Great Place to Work® et nous sommes particulièrement fiers de nos réalisations en tant qu'entreprise qui prend soin de ses employés.

La réussite de tout le monde nous tient à cœur, et c'est au premier plan de tout ce que nous faisons (en plus, nous nous amusons beaucoup à le faire!). WHC offre un environnement de travail convivial, collaboratif et excitant, et nos employés bénéficient de plusieurs avantages.

Avantages du travail à distance

Nous offrons une aide financière à nos travailleurs à distance, afin de leur garantir un environnement de travail agréable et sécuritaire à domicile. Besoin d'une nouvelle chaise ergonomique et d'un tapis de souris? C’est couvert!
Télétravail

Nos bureaux: un espace de travail modernisé

Pour nos employés qui préfèrent travailler dans un espace dédié, à l'extérieur de leur domicile, nous proposons un bureau récemment rénové et réaménagé qui encourage la créativité, la collaboration et le bien-être. Il s'agit de modules de travail séparés et silencieux, de salles de consultation, d'équipements de fitness et même d'une section de jeux avec baby-foot, ping-pong et jeux vidéo... que pensez-vous d’une petite game de Mario Kart!?
Bureau moderne

Commission de référence

Nous pensons qu'Hébergement Web Canada est un endroit idéal pour travailler (et nos enquêtes de satisfaction auprès des employés le confirment!). Afin de conserver cette ambiance positive et un environnement de collaboration, nous encourageons nos employés à nous recommander .
Commission

Chaque semaine: jouez, discutez, prenez un café!

Nous reconnaissons que le travail à distance peut parfois être difficile ; c'est pourquoi nous avons mis en place une initiative ludique, la "Pause café":" il s’agit d’une session hebdomadaire de 30 minutes de chat vidéo où tous nos employés participent à des activités interactives qui les font rire!
Amusez-vous

Compte de dépenses personnelles

Nous sommes ravis d'offrir un compte de dépenses supplémentaire dans le cadre de notre programme global d'avantages sociaux. Nos employés peuvent utiliser cet argent, à chaque année, pour une foule d’activités, telles que la santé et le bien-être, la garde d'enfants, les activités ou les équipements de conditionnement physique, les thérapies alternatives, les initiatives écologiques ou de développement personnel, et bien d’autres!
Dépenses personnelles

Prestations d'assurance: bien plus que des soins médicaux et dentaires

Nous ne nous contentons pas de couvrir les frais de base, comme les frais médicaux, dentaires et l'assurance vie, mais nous offrons également des avantages incroyables dans le cadre de notre système de rémunération! Nos employés ont accès à une plateforme de télémédecine appelée "Dialogue", qui est accessible 24/7, en plus d'un programme complet d'aide aux employés (EAP). Nous nous soucions du bien-être de nos employés et nous essayons de les soutenir dans tous les aspects de leur vie.
prestations d'assurance
Le chez-soi du .CA

Plus de détails sur WHC et notre mission

Hébergement Web Canada se consacre à développer la présence en ligne au Canada, une entreprise canadienne à la fois. Nous sommes fiers de respecter les normes de fiabilité et de sécurité les plus strictes pour nos clients et leurs projets en ligne. Plus de 55 000 clients nous ont choisi parce que nous offrons des solutions de service web puissantes et abordables, ainsi qu’un service à la clientèle personnalisé 24/7 (et nous sommes les meilleurs dans ce domaine aussi - les avis de nos clients ne mentent pas!)

Basé à Montréal, Québec, WHC est accrédité par l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) et est régulièrement classé comme le fournisseur #1 de noms de domaine canadien par le registre .CA.

Si vous êtes tout aussi passionné par l'idée d'aider les entreprises canadiennes à réussir en ligne, et enthousiaste à l'idée de vous joindre à une équipe dont les services Web connaissent une des plus fortes croissances au Canada... alors WHC est définitivement pour vous!

Opportunités de carrière

Contactez-nous
Facebook Twitter LinkedIn

Careers at
Web Hosting Canada

Refine your expertise while contributing to the success of Canadian small businesses online... and have fun while doing it!

See Open Roles

Since May 2020, WHC has adopted a hybrid workplace model

We've adapted to our changing world, and believe employees have a right to work where they feel most comfortable, productive and safe.

Whether at a beautiful lake-side cottage or even along a sandy beach, as long as they have reliable internet access, have a dedicated, private space, and are accessible during Eastern Standard Time Zone working hours, we’re happy to accommodate them wherever they choose to be.

Don't want to work from home?
That's ok too! Employees also have the option of working from our newly renovated and modern office in Montreal whenever they want to.
Remote work
Link

The WHC Perks

We care... a lot! Every stakeholder matters, and it shows through our happy partners, positive reviews and staff satisfaction surveys. WHC is even certified as a Great Place to Work® and we're especially proud of our accomplishments as a company who takes care of its employees.

We want everyone to be successful, and it's at the forefront of everything we do (plus we have a lot of fun doing it)! Not only is WHC a fun, collaborative and exciting place to work, but employees also benefit from some great perks too.

Remote Work Considerations and Benefits

We offer financial assistance to our remote workers in an effort to ensure they have a safe and secure home working environment. Do they need a new ergonomic chair and mousepad? We got them covered.
Work space

‘Modern Tech’ Office Workspace

For employees who prefer to work from a dedicated space outside their home, we offer a newly renovated and redesigned office that encourages creative thinking, collaboration and fun. We’re talking separate and quiet working pods, collaboration rooms, fitness equipment and even a gaming section with foosball, ping pong, and video games... who thinks they can win at Mario Kart?!
Great office

Referral Fee

We think Web Hosting Canada is a great place to work (and our employee satisfaction surveys agree!). In order to keep the same wonderful ambiance and collaborative environment, we encourage our employees to make referrals!
Referral fee

Weekly Coffee Chat Games

We recognize that remote working can get lonely sometimes, and that’s why we’ve created a fun initiative called ‘Coffee Talk’: a weekly 30 minute session over video chat where all our Canadian employees participate in laugh-inducing interactive activities!
Weekly Coffee Chat Games

Personal Spending Account

We are thrilled to offer an additional spending account as part of our overall benefits package. Employees can use this money (each year) towards items such as health & wellness, child care, fitness and sports activities or equipment, alternative health therapies, green living or personal development, to name just a few!
Personal Spending Account

Insurance Benefits: More Than Just Medical and Dental

We don't just cover the basics, like medical, dental and life insurance, but we also offer some amazing extras as part of our compensation package too! Employees have access to a telemedicine platform called Dialogue, which is accessible 24/7, in addition to a comprehensive Employee Assistance Program (EAP). We care about the wellbeing of our employees, and we try to support them in every aspect of their life.
Assistance
.CA Lives Here

More About WHC And What We Do

Web Hosting Canada dedicates itself to improving Canada’s online presence, one Canadian business at a time. We pride ourselves on holding the highest standards of reliability and security for our clients and their online projects. More than 55,000 clients have come to (and stayed with) us because we offer powerful and affordable web service solutions and personalized 24/7 customer service (and we're the best at it too, our ratings don't lie!).

Based in Montreal, QC., WHC is accredited by the Canadian Internet Registry Authority (CIRA) and is consistently ranked as the #1 Canadian domain name provider by the .CA registry.

If you are equally as passionate about helping Canadian businesses succeed online and enthusiastic about joining a team that counts itself among the fastest-growing web services in Canada... then WHC is definitely for you!

Career Opportunities

Keep in touch with us, won't you? (And give us a follow while you're there) Facebook Twitter LinkedIn